DECLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HUMANITE – 13 OCTOBRE 2017

http://<iframe src= »https://public.joomeo.com/albums/5d2c3c33b980a/slideshow » scrolling= »no » frameborder= »0″ width= »500″ height= »333″ allowfullscreen></iframe>

Déclaration Universelle des Droits de l’Humanité #Aubagne
Signature en mairie ce matin, aux côtés de Corinne Lepage ancienne Ministre de l’environnement et de Sylvie Monteil Présidente de l’association Femmes d’Action et d’Avenir, de la Déclaration Universelle des Droits de l’Humanité. Cette déclaration conçue à l’occasion de la COP 21 de Paris et portée à travers le monde par madame Lepage intègre des dimensions qui ne pouvaient être présentes lors de la première déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et qui ne l’ont pas été dans celle de 1948 : la prise en compte du défi environnemental et de l’effet de nos actes sur les générations futures.
En présence de Madame le bâtonnier de Marseille Geneviève Maillet et de Muriel Coste Gamel, respectivement Marraine et Vice-présidente de l’association porteuse de ce projet sur notre territoire. Aubagne est la première ville de la région à signer cette déclaration. Beaucoup d’autres vont suivre en France et dans le monde.

 

About Author: